Code promo VOGOT15. -15%* sur compléments alimentaires et gemmo-phytothérapie

Le traitement des avis clients est réalisé par eProShopping.fr pour le compte du site vogot.eproshopping.fr
Il repose sur les principes de la norme AFNOR NFZ74-501 en termes de collecte, de modération et de restitution des avis en ligne de consommateurs.

4,3

je suis satisfaite de mon achat qui correspond à mon attente; emballage plus que correcte; livraison conforme à ma commande.

Avis rédigé le 6 août 2024 par CHRISTINE L

Notre réponse :
Bonjour, merci pour votre retour d'information. Votre fidélité est également un gage de confiance envers notre CYBERBOUTIQUE. Le service clientèle est aussi là pour tout complément d'informations.

Réponse rédigée le 3 nov. 2024
4,1

Colis bien emballé, livraison rapide, produit conforme à mes attentes.

Avis rédigé le 5 juil. 2024 par Emmanuel F

Notre réponse :
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'informations. Au plaisir de vous compter parmi notre clientèle. Cordialement.

Réponse rédigée le 3 nov. 2024
5,0

Parfait - merci !

Avis rédigé le 7 mai 2024 par Claude R

Notre réponse :
Bonjour, au plaisir de vous satisfaire à nouveau. Cordialement.

Réponse rédigée le 3 nov. 2024
5,0

Je suis très satisfaite à chaque fois de mes achats. Les produits sont de bonne qualité. Très bonne communication, emballage bien étudié et livraison parfaite.

Avis rédigé le 25 avr. 2024 par CAROLINE Q

Notre réponse :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre fidélité qui est un gage de votre satisfaction. Nous apportons un constant maintien de notre savoir-faire. Notre ligne de conduite est l'utilisation d'emballages propres et recyclés. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau. Cordialement.

Réponse rédigée le 3 nov. 2024
5,0

Ras

Avis rédigé le 16 mars 2024 par evelyne P

Notre réponse :
Bonjour, merci pour cet avis, avec ces 3 lettres qui en disent long. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau.

Réponse rédigée le 3 nov. 2024
4,8

Je suis satisfait de mon achat, très (trop) bien emballé. Il reste une petite amélioration au niveau de l'emballage, je m'explique :
Il reste une petite partie du scotch/chatertone qui a été déposé sur l'article au moment de l'emballage. Rien de bien méchant mais cela colle aux doigts par endroits. Un nettoyage rapide du contenant avec un dissolvant, de l'acétone par exemple, va régler le problème.

Avis rédigé le 29 janv. 2024 par Sébastien L

Notre réponse :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction au niveau de notre emballage. Nous mettons pourtant tout en œuvre afin de protéger au maximum les produits commandés surtout en cette période où parfois les colis restent plus longtemps dans les camions des transporteurs, blocages des routes par les manifestants obligent. Nous retenons votre remarque et ferons davantage attention. Vous espérant fidèle à notre CYBERBOUTIQUE.

Réponse rédigée le 3 nov. 2024
4,9

Un produit commandé était vendu 4 fois moins cher sur le site partenaire mentionné sur l'étiquette de l'emballage : je suis allée voir par simple curiosité et ai trouvé la différence énorme (6 euros avec la promotion du moment au lieu de 25 euros sur Vogot)... Sinon, un retard de livraison (commande prévue le samedi et livrée le mardi) mais communication avec le marchand très satisfaisante (réactif).

Avis rédigé le 12 nov. 2023 par Elisabeth L

Notre réponse :
Bonjour Madame, pourriez-vous me dire de quel complément s'agit-il ? Pour le retard de livraison, merci de ne pas m'en imputer la responsabilité. Je vous rappelle qu'exceptionnellement, nous vous avons expédié votre commande en moins de 24 heures. Pour l'acheminement, je vous ai répondu immédiatement en messagerie. Votre choix de transporteur sera peut-être à modifier sur une prochaine commande. Merci de prendre en compte, quand vous comparez les prix, le tarif transport (et le franco), les FRAIS DE DOUANE ET DE PAIEMENT CARTE BLEUE si ce complément vient de l'étranger, ainsi que les délais de livraisons, et de faire cela avant de passer commande ! Vous verrez qu'à l'arrivée, ce "produit" sera certainement multiplié par 4 ou 5.

N'oubliez pas également, que vous avez demandé des échantillons, mais que nous vous avons OFFERT un gel à l'ALOE VERA, alors que nous ne pratiquons jamais cette opération en dehors des offres marketing.
J'espère malgré tout votre fidélité envers notre entreprise. Cordialement.

Réponse rédigée le 3 nov. 2024
5,0

Bonjour,... La livraison fut rapide, les produits sont arrivés bien emballés et conformes à la commande. J'ai examiné aussi les produits qui sont de grandes qualités et de marques, les dates de péremptions sont très éloignés de ce jour, Je dois désormais démarrer la cure pour connaître leurs efficacités.

Avis rédigé le 26 oct. 2023 par Jean Luc C

Notre réponse :
Bonjour, merci pour votre retour d'informations. Espérant vous satisfaire à nouveau prochainement. N'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter. Cordialement.

Réponse rédigée le 3 nov. 2024
1,7

Je nai pas reçu les produits comme sur l'annonce et j'ai reçu un produit cassé mais pas de réponse

Avis rédigé le 12 sept. 2023 par Laura P

Notre réponse :
Bonjour Madame, nous sommes désolé pour ces désagréments rencontrés. Je vous suggère de regarder vos courriers indésirables, nos réponses à vos deux messages peuvent s'y trouver. Nous vous avons répondu immédiatement. Les produits que vous avez reçu sont bien ceux que vous avez commandé, l'erreur est au niveau de l'étiquetage. Nous vous en avons fait part. Les photos ne sont pas contractuelles. Nous ne faisons pas de différence entre gélules et capsules, car ces deux termes sont identiques puisque nous vendons également à l'international. Pour le flacon que vous avez reçu cassé, comme indiqué dans notre message, il aurait été préférable, de votre part, de créer un litige envers le transporteur, afin de vous faire rembourser. Nous ne pouvons, hélas, pas accéder à votre requête, dans l'état actuel des choses. Merci de modifier le nombre d'étoiles de votre avis, en l'augmentant, au plus haut que vous puissiez faire. J'espère, toutefois, votre fidélité à l'égard de notre entreprise. Cordialement.

Réponse rédigée le 3 nov. 2024
5,0

produit conforme à mes attentes, livraison impeccable, satisfaite de mon achat

Avis rédigé le 2 mai 2023 par FREDERIQUE C

Notre réponse :
Bonjour, merci pour votre retour d'informations et votre confiance. Espérant vous satisfaire prochainement.

Réponse rédigée le 3 nov. 2024
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.